Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
16 août 2009

Reine-Claude

Si vous aimez la douceur du miel des prunes dorées au soleil,

goûtez vite une Reine-Claude.

Point d'acidité au bout de la langue, cette prune ne vous fera pas cligner des yeux.

Cette année encore, mon vieil arbre m'a offert une récolte à foison.

2009 sera une année à "Fruits"

malgré l'orage de grêle du 1er août, les feuilles en ont encore les stigmates

Reine_claude_15_08_09

Reine_claude_15_08_09_1

C'est le temps des confitures

un peu de lait ou de blanc d'oeuf pour coller vos étiquettes,

conseil lu sur internet, je vais en faire le test.

Bon Dimanche à vous qui passez me voir

etiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces photos de reine-claude !<br /> On jurerais que les fruits sont là , sur l'écran !<br /> Cette prune est mon fruit préféré .<br /> J'avoue en manger un peu trop les années où la nature est généreuse .
M
J'aime les prunes et les reine-claude sont vraiment bonnes ;très jolie l'étiquette pour coller sur le pot je ne connaissais pas cette technique<br /> <br /> Bises
N
Avant de partir en vacance,j'ai fait quelques pots de prunes: reine-claude, mirabelles et quetsches. C'est tous les ans un grand moment...
R
Trop bonnes... La semaine dernière, un de mes collègues en a apporté de son jardin, un vrai délice...<br /> J'espère que les confitures serons aussi bonnes...!<br /> Bon apétit.
B
Miam miam miam !!! les bonnes et belles prunes que voilà. Une bonne confiture de prunes faite maison, il n'y a rien de meilleur. Quelle chance de pouvoir cueillir ses fruits et de pouvoir en profiter. Bises pour une belle journée.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité