Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
1 septembre 2008

Les mûres sauvages

picasabackground

Après les baies sauvages d'hier,

Aujourd'hui, c'était le moment ou jamais d'aller faire une petite cueillette de mûres, j'en avais repéré quelques belles grappes. Mais ce n'est pas de tout repos, il faut affronter les ronciers, la chaleur et les bébètes qui courent partout,

et, c'est donc avec quelques égratignures quand même que je reviens à la maison.

Elles sont vraiment sauvages !!!!

Il n'y en a pas des tonnes, mais j'ai assez pour faire quelques pots de confiture.

Au petit-déjeuner, avec une tranche de brioche, ça vous direz aussi ? 

collage_mures

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De la confiture de mûres j'en fait aussi et tous les fruits sauvages (framboises, myrtilles) toujours un régal et comme tu dis avec un peu de brioche...
A
super pour ces photos merci pour les mures <br /> bises<br /> anmaco
K
c'est LA cueillette du moment !<br /> et puis c'est tellement bon , que ça mérite bien qq sacrifices ...<br /> merci de ta visite !
F
MON ROYAUME POUR TA CONFITURE !!!<br /> <br /> Mais zut, je n'ai pas de royaume, moi....tant pis.<br /> <br /> Bisous Minie !!!
M
je comptais partir à la cueillette aujourd'hui, mais il a plu ;-) l'été n'a pas été très chaud et je pense qu'il n'y en a pas beaucoup et pas des très grosses, mais j'ai connu des années ou j'en ai fait des kilos ! et j'adore ça, malgré les égratignures ;-)
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité