Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
2 juillet 2010

Des Tulipes

Après avoir fait 2 petits bricolages,

en sépia et noir & blanc,

voilà ma petite toile en triptyque.

Tulipes_06_2010_2

 

La mienne, c'était bien la tulipe Rose et celle de Cathie

vous l'avez trouvée

c'est celle-ci

Tulipes_06_2010_3 

 

Bonne journée et

Merci de vous être prêtées à ce petit jeu sans prétention, 

les bons profs faisant les élèves studieux.

Je souhaite de belles vacances à toutes celles et ceux qui partent

Attention à la route et à la chaleur.

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment très fan de ce tableau, sur quel support a-t-il été fait ? On dirait du bois et avec de l'huile ou de l'acrylique ?
A
Bravo ! <br /> Je ne sais pas comment tu as fait mais dis donc .<br /> Si un jour je suis prête a faire ça ! <br /> Ca serai superbe,Ce tableau est vraiment magnifique.<br /> Il a de belles couleurs j'adore ce style de couleurs. <br /> Je n'ai plus rien à dire ! C'est parfait !
S
bravo ! vous avez beaucoup de talent toutes les deux !<br /> bisous<br /> Solène
M
Félicitations à toutes, je n'aurais pas su dire quelle était la toile de la prof, j'ai été attirée par le "orange" qui est une de mes couleurs préférées !`Gros bisous Minie
B
J'ADORE ! Très joli ! BRAVO !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité