Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 075
10 octobre 2012

Exposition de l'Aroc la suite....

Un grand merci pour vos encouragements,

tous vos messages m'ont beaucoup touchée,

je vous fais plein de  bisous03

 

 

 

 

Noeud gris

 

Une expérience à renouveler rien que pour la bonne ambiance et le plaisir du partage.

Merci aussi à mes copines "Les Accros de la peinture" et à Claudine Pierrot notre prof.

Nouveau dossier

Expo 6 et 7 10 2012-003

Et en plus nous avions du soleil, 

Expo 6 et 7 10 2012-001

 

AROC Tarn Nord 

Salle du Maranel

Albi

Noeud gris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Une superbe exposition... Bonne et douce fin de journée! Raymonde
S
Belle expo, l'endroit est superbe ! J'espère que vous avez eu beaucoup de monde <br /> <br /> Bises et douce soirée
R
Une belle expo qui devait valoir le coup d'oeil!<br /> <br /> Douce soirée
R
Je suis très contente pour toi chére Minie, et je suis sùre tu vas a faire beaucoup de beaux cadres.<br /> <br /> Très belle expo, j'aimerais aller ( je te suis completement sincére....)<br /> <br /> Bon mercredi et bisous<br /> <br /> Rosa
J
nous sommes heureux de cette reussite, nos enfants n'ont pas pu venir, ils étaient absents d'Albi, la prochaine fois ! bonne semaine et de grosses bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité