Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
24 avril 2015

Exposition de Peinture.

Scan

 

Les Acros de la peinture, dont je fais partie depuis 2012, exposent à Albi

à la Base de Loisirs de Pratgraussals.

Si vos emplois du temps ne sont pas trop chargés,

je convie  les copinautes albigeoises ou proche d'Albi

à venir me rendre une petite visite.

Je serai ravie de vous accueillir 

en plus le site est très agréable pour de belles promenades à pied.

Nous sommes 10 peintres

et comme cette exposition dure pendant une semaine,

nous avons établi un planning de présence,

un petit mail pour me prévenir,

afin d'être présente ce jour-là dans la mesure du possible. 

 

  • ci-dessous deux des mes toiles.

 

Affiche Acrylique 15 07 2014

IMG_1460

 

Bon Week-end à vous toutes et tous.

Le soleil et la chaleur s'installent dans le Tarn.Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est vraiment très joli.<br /> <br /> Bises
J
bravo chere Minie, deux tres belles peintures, bon succès à votre exposition, il y a deja longtemps que je ne suis venu à Albi, mes enfants ont une maison en Gironde maintenant ! bon we et grosses bises
G
Bravo! et bon succès...<br /> <br /> Albi est fort loin, mais j'en garde un souvenir très vivace et surtout très heureux...
J
Bravo Herminie pour ton talent de coloriste qui jaillit dans la composition de l'affiche d'une exposition qui promet; oui quel bonheur pour le peintre, que de déposer sur la toile une harmonie de couleurs, et quel plaisir de le faire partager à plein de regards éblouis.<br /> <br /> Il me semble reconnaître le beau paysage de la seconde toile, qui ne doit pas être éloigné de Saint Martin Laguépie. <br /> <br /> J'adore les ponts, ces éléments architecturaux me fascinent, car ils sont souvent beaux et représentatifs d'une riche symbolique, entre autre, celle de la rencontre parfois surprenante, celle du rapprochement.<br /> <br /> Les artistes ne s'y sont pas trompés, car cela nous vaut souvent de belles images, photos ou tableaux dont le tien,qui n'échappe pas à la règle avec cette particularité justement d'une belle rencontre contrastée entre les couleurs froides et les couleurs chaudes. <br /> <br /> Merci encore pour ce beau plaisir des yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
4
Belle exposition , dommage car je ne pense pas pouvoir venir mais j’aurais aimé te rencontrer si jamais une opportunité se présente je te fais signe bizzzzz
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité