Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
16 octobre 2012

Newslettres disparues

Bonjour, 

J'ai dû faire une manipulation malheureuse

car un très grand nombre de mes abonnements à vos newsletters ne fonctionnent plus. 

Ce n'était pas du tout volontaire et dès que le temps me le permettra, je me réinscrirai.

0801270728522165108

 

 

----

 

Je profite pour vous présenter un artiste chinois remarquable

enfin, moi, j'aime la finesse de ces petits chats  !!!!

***  Mi Chunmao ***

voir plus d'oeuvres sur le site 

Mi Chunmao 2

Mi Chunmao 3Mi Chunmao1

Mi chunmao 4

 

 

Mi Chunmao 5

Je vous souhaite une belle et douce journée, à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
ils sont magnifique ces chats j'adore<br /> <br /> bisous
Y
C'est vraiment très beau et tellement fin, magnifique. Il y a de grands artistes quand-même! Bonne soirée Yvette
T
Ces dessins sont superbes , j'adore !!!!<br /> <br /> Belle soirée . Tinou
A
J'adore les chats ils sont tous très beaux , cet artiste est super . Bonne soirée à toi !
M
Quel talent!! c'est très beau!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité