Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
3 octobre 2012

Exposition de l'Aroc

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume,

je poste un billet pour une exposition à laquelle je participe au Maranel à Albi.

Si j'avais pensé un jour exposer mes petites peintures  ?????? !!!!!!

En arrivant dans le Tarn en 2006, je n'avais jamais touché un pinceau

(où alors pour peindre quelques portes ou radiateurs mais pas plus.)

palette 3

 

et ma soeur Anne-Marie m'a mis le pied à l'étrier !!!!   



 

 

 

On se prend vite au jeu et la disponibilité permet de faire des essais

et de se laisser aller au plaisir de dessiner et de peindre.

Ma technique n'est pas au point mais

"c'est en forgeant qu'on devient forgeron",

c'est ce qu'on dit.

Alors je m'adresse surtout aux copinautes et amies du Tarn et de la région,

si vous avez un moment et si le coeur vous en dit

passez nous voir le 6 ou le 7 Octobre 2012, c'est ici.

Cela ma fera très plaisir. Merci à vous

Expo Albi 06 10 2012

 

P1090233

Pastel  Sec sur papier Canson d'après une huile de 

Jean-Louis Boubert - Nature morte aux cerises

Rien que pour mes créations, j'ai ouvert sur OB le blog :

Les Esquisses de la Buissanne

Merci 3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je lis ce post un peu tard... heureusement que je n'habite pas à côté j'aurais manqué l'évènement !<br /> <br /> Bises et bravo pour ta peinture<br /> <br /> Anne-Marie
S
Superbe ! Tes tableaux sont beaux, je suis toujours admirative des personnes qui savent manier le pinceau aussi bien que toi ...<br /> <br /> Je file voir ton nouveau blog<br /> <br /> Bises
M
Je trouve que tu te débrouilles fort bien, cette nature morte est bien réussie, moi je barbouille plus que je ne peinds !<br /> <br /> Bonne soirée et belle expo !
1
un joli coup de pinceau!!!....Je ne peux venir un peu trop loin mais je suis de tout cœur avec toi....Je te souhaite de très agréables rencontres<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
M
Je vais aller voir ton blog! :-)
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité