Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 951
3 juillet 2010

Joyeux Anniversaire à ton blog

Ma chère Lylou,

déjà 2 ans que tu nous enchantes avec ton superbe blog.

Je suis une de tes fidèles de la première heure comme de très nombreuses "copinautes". 

Tu es toujours là et surtout quand ça ne va pas,

pour un petit mot réconfortant, un coup de fil ou une gentille attention,

j'y suis très sensible. 

Alors, avec toute mon amitié, je souhaite longue vie à

Lylou Anne Collection 

Une pensée amicale à ta fille Anne et un câlin à Mimine. 

J'oubliais Mr Lylou qui te soutient et qui nous enchante avec ses vidéos superbes.

ligne_scintillante_1

 Tu avais demandé de t'envoyer une photo pour fêter cet anniversaire.

Un plat, une présentation de table, un parfum, un ange..... 


Voilà j'ai fait celle-ci

Anniv__2_ans_Lylou

et celle-ci, tu choisiras

Juin_2010_4


 Joyeux Anniversaire Lylou

IMAGES_BLOG1

 

ligne_scintillante_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe texte je le trouve émouvant et trop mignon,<br /> Dis y'a pas quelqu'un qui a grignoter dans l'assiette ? ( hi hi hi )
A
superbe texte et de superbes photos bravo , longue vie au blog de Lylou<br /> <br /> Mia
T
je suis ravie de ta visite chez moi je découvre ainsi un blog bien sympathique bises manuela
C
un blog que je ne connais pas et que je vais aller decouvrir de ce pas!! bonne semaine
E
Bonjour,<br /> félicitation pour la tenue de ton blog, deux ans c'est un bail !! bravo<br /> <br /> bon début de semaine , a bientot
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité