Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 061
8 février 2010

Surprise dans ma boîte aux lettres

Un petit paquet qui sent très bon est arrivé ce matin. lavande_2

Une jolie surprise de Linda "Côté Arcades"

et pourquoi donc, pour lui avoir envoyé quelques graines de fleurs !!!

C'est trop mignon cette gentille attention. 

Tu as confectionné ce paquet avec beaucoup de soin et de bon goût. J'adore .....

Un petit carnet pour noter mes petits secrets et une enveloppe pleine de senteurs d'été.

Linda_C_t__Arcades 

 

Merci Linda,

ce petit présent me touche beaucoup. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli ce cadeau...l'écriture de léon irait parfaitement avec ces présents!!<br /> :))<br /> merci de ton petit mot chez moi!<br /> bonne fin d'apres midi
M
très bel ehcnage, plein de romantisme et très retro<br /> bisous
H
et bien ses tres joli !! bonne soirée , b iz
I
c'est ravissant ,j'y ais déja passer une commande pour ma couronne
B
Les petits présents sont des dons du ciel et ils font toujours plaisir.. Linda a su trouver ce qu'il fallait pour cela. Bises pour une belle et douce journée.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité