Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 052
8 février 2010

Peinture et Musique

49385556

Vous connaissez certainement 

Annie Rivière

moi, je l'avais découverte avec un grand talent de peintre

J'aime beaucoup ces paysages plein de soleil et ces bouquets qui respirent l'été

38967498_m

et voilà qu'aujourd'hui, je découvre aussi ses talents de musicienne. 

Escapade

 un très joli nom, pour s'évader en les écoutant. 

Bravo pour tous ces talents d'artiste.

Western , Apache

 




Publicité
Publicité
Commentaires
R
je découvre avec grand plaisir que nous avons aussi des fans dans le Tarn, merci Minie pour ton article et bravo pour ton blog !!
L
Depuis 40 ans, j'entends mon mari jouer ce morceau des Shadows à la guitare, cela me change un peu. Belle interprétation. Artiste accomplie.
N
moi non plus je ne la connais pas mais je trouve ses toiles trés belles <br /> bises Minie et bonne journée
A
bonjour ma petite mini, un petit coucou en passant par chez toi<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Mia
A
Je découvre une artiste que je ne connaissais pas.<br /> Etonnant. Merci a toi.<br /> Bizoux
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité