Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
31 octobre 2010

AngeMia a des doigts et un coeur d'or ....

Pour une petite commande passée à Mia,

que vous connaissez toutes, autrement c'est LA

voilà une joli petit paquet qui arrive, il sent si bon & tout est ravissant. 

Merci beaucoup gentille Mia, l'ange me ravit et tes petits cadeaux aussi. 

Sachet de Senteur "Mystics Dreams" tout un programme

et un bijou de porte "Dentelles et Lavande"

Que des choses très raffinées.

Ange_Mia_2010

Je suis vraiment touchée pour ces petites attentions amicales.

IMG_8414

Pour vos transferts et pour toi Mia

fillette_3

automne2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J' aime ce bijou, et les petits présents de Mia sont...... hummm ! cela sent bon la lavande !<br /> Amitié<br /> Neill
T
Très jolis présents, Mia est très douée ! et ton image est superbe ! Merci pour ce partage. Très belle journée. Titane
Z
C'est magnifique ce que fait Mia, je vais aller lui rendre visite et toi aussi ma douce amie ton blog est merveilleux et tellement accueillant, la petite fille est très jolie. Bonne journée à toi et plein de gros gros bisous
A
Mia fait de jolies créations, j'en ai un échantillonnage à la maison.<br /> Ce qu'elle réalise est fait avec délicatesse.<br /> Doux bizoux
A
heureuse que tu aies enfin reçu ton petit colis <br /> merci pour ta gentillesse et cette jolie image que j'adore <br /> <br /> de gros bisous Minie et à très bientot au tel<br /> <br /> Mia<br /> <br /> superbe la musique
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité