Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
1 novembre 2010

Rien que par amitié

La blogosphère est ainsi faite, mon billet d'hier sur Mia et aujourd'hui

rien que par amitié,

voilà que l'adorable Neill m'envoie un coeur

et même un très joli coeur.

Je te remercie, ton travail est d'une grande finesse.

Allez visiter son blog et sa boutique

Neill_1

Je craque pour ses petits coeurs

Montages

encore des coeurs, quand je vous disais que j'aimais.....

COEURS_Neill
coeur_rose
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des petits coeurs comme des bijoux pour la maison !<br /> Bisousbisous Minie !
L
huuuuuuum c'est très chouette !je vais aller jeter un oeil chez Neill
B
Un magnifique coeur offert avec le coeur pour compléter ta collection... Bises pour une belle et douce journée.
E
Toutes deux possèdent qualité du cœur et des doigts, des félicités qui savent te combler comme il se doit !<br /> <br /> Douce & belle journée Minie
N
Que cette présentation est belle, merci merci beaucoup pour ce message. Heureuse de t' avoir fait plaisir et toi de ton côté tu me ravies.<br /> Tu as toute mon amitié.<br /> Neill
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité