Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 052
26 décembre 2009

Au petit matin,

card00529_fr

Les tout petits se lèvent tôt ce jour là, encore plus tôt que les autres jours.

Et voilà, ça y est, c'est le grand déballage, des rires, des cris, de la joie, des surprises,

ils sont gâtés ces petits.

(Un peu trop même)

Les parents sont émus et les plus grands testent déjà tous les mécanismes, des robots, des voitures .....

Du bruit, de la joie.

Et tout de suite après, ce sont les "Papa" qui tentent de faire fonctionner les jouets.

Je pense que la matinée sera très occupée. l

C'est noel

matin_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille ! je vois que tu en a déjà bien profité, c'est la magie de Noël!
C
J'espère que tu as passé de bons moments avec tous les tiens ; Mes petits enfants sont trop loin de moi hélas <br /> passe une bonne journée ; à bientôt<br /> gros bisous
R
Voilà ce qui me manque dans Noël depuis quelques années... C'est ce grand bazar au déballage des cadeaux...<br /> Aujourd'hui, les gamins sont devenus grands et on ne trouve plus au pieds du sapin que des enveloppe remplies d'euros ou de chèques...<br /> C'est toujours la fête bien entendu mais elle perd un peu de son charmes...<br /> Belle journée à toi.<br /> Bises.
M
la decouverte des paquets au pied du sapin par les enfants ( tant q'ils y croient ) est un instant magique<br /> bisous
M
la decouverte des paquets au pied du sapin par les enfants ( tant q'ils y croient ) est un instant magique<br /> bisous
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité