Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
21 novembre 2010

Enveloppes pour Mots Doux

Pour accompagner vos cadeaux de Noël,

une petit mot doux fera vraiment plaisir.

***

Voilà des enveloppes à découper et à coller,

à faire avec du papier un peu fort. 

 

Tuto_Enveloppe_Noel4

 

Tuto_Enveloppe_Noel2

 

Tuto_Enveloppe_No_l_fille

voici un autre modèle que j'ai décoré avec un peu de dentelle

mais vous pourrez l'adapter à votre façon.

Enveloppe___mots_dentelle

 

et pour les plus petits

 

Enveloppe___mots_doux1

 

Alors bonnes préparations pour ces fêtes de fin d'année

Bon Dimanche et Mille Mercis pour vos mots gentils

 

pr_pa_Noel


Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont jolies comme tout tes enveloppe ! Merci!<br /> Bisous Tinou
V
elles sont jolies tes petites enveloppes de noël ...merci ,bonne soirée ,véro
N
Vraiment belles ces enveloppes, j' aime beaucoup celle avec la bonne bouille du Père Noël !<br /> Je te souhaite un bon Week end et te fais un bisou<br /> <br /> Neill
N
coucou gentille Minie !!!<br /> <br /> Très mignonnes ces petites cartes. Noël sera vite là et je me prépare pour mon vrai marché de Noel les 11 et 12 décembre prochains ...<br /> J'espère que beaucoup de copinettes passeront sur mon marché virtuel ... Plein de gros bisous et à demain !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
G
merci pour ta visite et la générosité de ton blog, je me permet de te mettre dans mes liens<br /> bon week end<br /> véro
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité