Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 050
6 juin 2015

Elles sont protégées, elles sont si belles

Un peu tard pour mettre le billet, 

la photo du Samedi, oups ! de la semaine, 

mais c'est seulement ce soir que j'ai pu faire cette série. 

Pardon Amartia, je ne peux pas mettre seulement une photo,

même si elle ne sont pas très nettes.

--------

Après une journée bien chaude,

voilà un joli couple qui visite notre jardin. 

Ce genre d'oiseaux, je vous en ai déjà parlé dans de précédents billets

ici en 2014 et en 2009

---------

Dans un rayon de soleil, 

deux oiseaux se sont posés

une faim tiraillait leur gosier

et pour la photo, ils ont posé.

IMG_3758

IMG_3764

IMG_3766

IMG_3772

IMG_3816

IMG_3820

IMG_3824

IMG_3813

 

Et ils se sont envolés !!!!!

IMG_3832

 

Merci pour le spectacle, les hupes fasciées.

Bon Dimanche

à vous toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces oiseaux sont magnifiques. Je n'ai jamais eu la chance d'en voir dans la nature et je les découvre à l'instant. Merci pour le partage
A
Superbes oiseaux ! Pas de cela dans les Vosges et c'est dommage (lol). Bonne journée !
C
Elles sont superbes, ces huppes fasciées ! Au départ, je les ai prises pour des geais, jamais vus en vrai (tout comme ces huppes) d'après des souvenirs d'enfance avec des photos dans des livres ou grâce à des jeux du style loto des animaux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cécilou
J
oh joli ! cela valait le coup d'attendre un peu ...
V
Je découvre votre blog passionnée d'oiseaux et d'animaux en général vos photos de ces huppes sont superbes.Amicalement
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité