Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
10 juin 2015

Flaner et Bouger site à tester, il peut vous

Flaner et Bouger 

site à tester, il peut vous intéresser

------

Marché Européen de Céramique Contemporaine

Giroussens 

Nous étions assez tôt sur le marché et nous avons pu admirer à loisir

les stands des potiers.

Que de magnifiques merveilles !

voici quelques photos saisies deci delà.

IMG_3866

IMG_3859

IMG_3860

La dame assortie à ses poteries

IMG_3861

IMG_3865

IMG_3867

IMG_3869

IMG_3872

IMG_3873

IMG_3874

 

IMG_3886

IMG_3884

 

Centre Céramique à Giroussens 

IMG_3895

 

J'espère que cette visite vous aura plu, pour ma part, je me suis régalée.

(Comme je n'ai pas le noms de tous les potiers, je n'ai pas mis aucun.)

Bonne journée à vous toutes et tous.

IMG_3868

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous y sommes allés aussi mais l'après midi et il faisait très chaud ! Cependant nous avons beaucoup aimé comme d'habitude. Il y en a pour tous les goûts. Les pièces restent chères alors nous nous contentons de les admirer ! Bonne soirée
V
Que j'aime ce genre de marchés d'artisans ! <br /> <br /> Et la poterie, ça m'a toujours fait rêver.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Bon dimanche.
M
ah oui Mimi, moi j'adore, j'en ai repéré 2 ou 3 séries : superbes, pas déjà vu partout<br /> <br /> des artistes de la régions ? <br /> <br /> faut vraiment que j'y aille<br /> <br /> bien beau week end à toi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie
I
Bonjour ma douce amie Minnie<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> J'ai toujours plaisir à venir dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la poterie, j'ai toujours rêvé d'en faire, hélas il y en avait une près de chez moi qui a fermé donc j'ai renoncé...pour le moment.<br /> <br /> Magnifiques tes photos, très belle exposition avec de merveilleuses choses et bravo aux artistes, la belle dame assortie à ses poteries c'est trop beau, merci pour ce beau partage ma Minnie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau vendredi et un excellent WE qui je l'espère sera ensoleillé et chaud.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Fany
J
Quand on voit la charlatanerie, que parfois l'art dit "contemporain" diffuse, comme on a pu le constater il y a peu, on se console en s'émerveillant devant le merveilleux talent d'artistes souvent humbles et discrets, qui n'ont pas la renommée imméritée et tellement surfaite de certains "gogos", clamée par le snobisme parisianiste.<br /> <br /> Les oeuvres magnifiques dont nous avons ici le témoignage, émanent d'authentiques créateurs, qui viennent éblouir nos regards et tapisser nos âmes de belles vibrations.<br /> <br /> Merci Herminie de leur rendre par ces belles illustrations, un bel et sensible hommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce et riche journée à Vindrac à vous deux,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité