Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 050
2 mai 2015

Pivert et Pic Epeiche se partagent les arbres

Encore, moi et mes petits oiseaux, vous allez dire, 

ce n'est pas possible, elle n'a que ça à nous proposer .....

Et bien, oui, je n'ai que cela à vous montrer.

 

Cette petite vidéo pour illustrer mes images, on y voit le Pic Vert (ou Pivert) et, une chance, 

 on entrevoit aussi le pic Epeiche.

4-004

4-005

5

Hier, le Pic Epeiche et ce matin, le Pivert, pas très vert d'ailleurs,

est-il plus jeune ?

Je ne sais pas mais il était de belle taille.

Aujourd'hui, la journée a été très, très humide, le muguet a été bien arrosé.

Qu'il vous porte bonheur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout l'art d'admirer la nature, d'y étre attentive, merci de ce partage !
F
Merveilleux oiseaux, c'est magnifique
J
merveilleux ces petits oiseaux, bravo pour tes photos, continue de nous en presenter merci n bon weekend et grosses bises
A
Bravo pour ces photos.<br /> <br /> Bises
B
Non, tu peux encore parler et photographier les oiseaux j'adore !!! je passe beaucoup de temps à les observer, ils sont passionnants.L'hiver nous avons régulièrement un couple de pic épeiche qui vient picorer les arbres ....<br /> <br /> Merci encore pour ces photos<br /> <br /> Bises et douce soirée
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité