Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 050
29 juin 2014

Après l'orage, le soleil

Hier soir, c'est sous un ciel très menaçant

et un gros orage que la journée s'est terminée. 

Peu avant le déluge, les nuages étaient magnifiques.

C'est après que ça s'est gâté. 

P1210202

 

Beaucoup d'eau mais pas de dégâts fort heureusement.

*****

Ce soir, le spectacle était ailleurs

et notamment dans le jardin 

Un mignon bébé lapin de garenne bien téméraire

qui côtoie les poules et les poussins

l'entente semble bien cordiale. 

IMG_3034

IMG_3035

P1210260

et dans le champ en face

c'est le territoire des lièvres

et ce soir, ils sont tous de sortie

pour profiter de l'herbe tendre et du soleil...

P1210215

 

IMG_3037

P1210216

 

J'espère que pour vous aussi l'orage n'aura pas été méchant, 

je vous souhaite une bonne soirée.

Bonnes Vacances à celles et ceux qui préparent les valises

pour le départ en vacances.

P1210170 P1210171

P1210164

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel plaisir ces lapins et lièvres !
G
C' est trop beau chez toi chère Minnie! <br /> <br /> J'espère tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche! <br /> <br /> Bisous
J
trop mignons ..;si ils ne viennent pas dans mes salades ...<br /> <br /> bonnes vacances
M
un petit coucou<br /> <br /> comment allez vous ??<br /> <br /> bisous
J
magnifiques images, belles fleurs, gentil lapin , et tous ces lièvres, c'est extraordinaire, depuis 25ans ici, je n'en ai aperçu qu'un !! nous avons eu de petits orages, mais peu de pluie, ni de degats , bon mois de juillet et grosses bises <br /> <br /> (un grand bravo pour Cordes, c'est bien mérité)
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité