Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
11 mai 2015

10 du 11

En rendant visite à mon amie Tanette, ce matin, 

elle m'a bien tentée avec son petit jeu venant d'un blog ami ICI.

Si cela vous dit, pourquoi pas, 

Le thème est : entrée/sortie 

Mais comme Tanette, j'ai complètement dérogé à la règle,

j'ai recherché dans mes dossiers ces quelques photos

et en plus nous ne sommes pas le 10. Tout faux !!!!!

-------

Je me lance quand même :

Il fait beau, une petite sortie en vélo ????  ça vous dit ? 

D'accord mais sans les côtes ......

IMG_1181

Où bien une petite sortie à pied,  

mes deux petites filles Auriane et Ambre participaient à cette course des enfants.

course chantilly Mars Auriane

 Une entrée qui sent l'été, c'était en Espagne ....

IMG_1223

  Une entrée ou une sortie d'un autre temps, avec le rideau contre les insectes volants. 

Celui-ci a du être efficace mais il y a longtemps !  

IMG_3087

 Les classiques fenêtres font entrer la lumière et

permettent de surveiller la rue.

Cousinade 2014-013

  Entrée du Parc de Compiègne, il y a longtemps.

PICT0460

  Un joli porche d'entrée orné de rosiers anciens, près de chez moi.

IMG_2688

 Encore une fenêtre, celle-ci a été peinte par mes blanches mains.

Une entrée d'air frais dans la maison 

A ma fenêtre Huile 30 04 2013

 Sortie de pêche sur le Viaur

 Sept 2013 Pêcheur Laguépie

 Par ici, la sortie  

IMG_1005

 Merci de m'avoir suivi tout au long de ce billet. 

Bonne journée à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe photos. Compiègne... Souvenirs. J'y allais souvent, durant nos 3 ans passés à Soissons, d'août 2001 à août 2004.<br /> <br /> Cécilou
A
Super ce défi, une belle idée.<br /> <br /> Bises
B
Un joli défi réussi ! Toutes les photos sont bien choisies et Bravo pour ta peinture, la fenêtre est toute belle ! Le porche avec le rosier est superbe.<br /> <br /> Bises et douce soirée
J
defi relevé, belles photos, entrées/sorties à volonté, bonne soiree ises
M
Bienvenue au Ten on Ten! Comme tu l'auras lu, les règles sont assez souples, l'idée étant d'attraper au vol 10 heuree du quotidien sur un jour donné - bien entendu ce n'est pas toujours possible.A l'origine il n'y avait pas de thème mais certaines personnes aiment avoir un fil conducteur...
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité