Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
20 avril 2015

Cerisiers en fleurs

Rien de très original à vous proposer mais juste un petit mot pour vous souhaiter

une belle semaine si possible avec un beau soleil. 

On en avait eu un petit avant-goût et hop la pluie est arrivée. 

La très grosse pluie et même la grêle ont frappé chez moi. 

Espérons que les arbres fruitiers photographiés juste avant n'aient pas subi de dégâts. 

J'attends quand même les cerises !!!!!!

IMG_2015

IMG_2022

IMG_2026

 

IMG_1996

Un jour, j'aimerais admirer le Printemps au Japon et voir la beauté des Sakura.

Mais c'est loin le Japon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette année avec le beau temps, les cerisiers étaient magnifiques et tes photos le rendent bien ! Il parait que les cerisiers du Japon sont magnifiques, ce serait un superbe voyage.....<br /> <br /> Bises
A
C'est vrai que c'est très joli ces cerisiers.<br /> <br /> Le mien est tout petit.<br /> <br /> Bises
P
Un bien joli billet fleuri pour feter le printemps !!Belle journée Baci de Naples
C
Merci pour ces jolies fleurs. Et moi, je te souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end (ensoleillés ? hem ;-) Ton vœu fut exaucé : il a fait beau mardi et mercredi pour l'escapade à deux que Chéri m'a offerte à Sorèze ;-) Oui, oui, j'ai été gâtée. Je t'embrasse, Minie.<br /> <br /> Cécilou
J
espoir de belles cerises, avec de pareilles fleurs, bonne soiree bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité