Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
22 mars 2014

Avec le Printemps, .....

Les chevreuils sont de retour.

Dans l'herbe tendre, au petit matin,

ils sortent en famille pour brouter tranquillement,

une bonne occasion pour saisir quelques images que je partage avec vous. 

(avec l'APN de Mon tarnais car le mien est HS,

il a beaucoup chauffé en Espagne 

et la mise au point ne veut plus se faire)

Je ne sais pas si ce genre d'appareil vaut la peine d'être réparé ou bien s'il faudra réinvestir (snif!)  !!!!!!

 

Un joli brocard prend la pause

IMG_2896

 

une femelle avec ses 2 petits

IMG_2900

IMG_2901

IMG_2902

 

 

 

A toutes et tous, je vous souhaite un doux Printemps plein de promesses

Mars 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que la nature est magnifique !<br /> <br /> bise et belle journée<br /> <br /> Neill
L
Superbe photos, adorables, Bon printemps et bonsoir belge.
B
De superbes photos comme on aime ! quel plaisir de pouvoir admirer ces animaux de si près, merci pour le partage !<br /> <br /> Bises et douce nuité
F
Trop jolies photos. Merci pour ce beau reportage. Bonne soirée
M
De jolies images...
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité