Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
20 janvier 2013

Faire son pain

c'est un acte ancestral, traditionnel mais c'est aussi très moderne, très "dans l'air du temps".

J'ai trouvé cette recette très simple et bizarre, 

des baguettes sans pétrissage, 

nos amies blogueuses en parlent beaucoup, donc vous n'aurez que l'embarras du choix 

pour trouver la recette. 

Celle que je vous propose a été empruntée à Christine "Aux Becs Sucrés Salés" 

Pour des pains traditionnels 

un joli billet ICI

 

farine_pain

 

Voici mes 4 petites baguettes faites ce matin,

sur filet alvéolé pour les baguettes.

 

P1120887

 

P1120889

 

P1120891

 

P1120890

Alors pétrir ou ne pas pétrir ????

 

gateau 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes tes baguettes ! ta maison doit embaumée.<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette méthode, merci pour les sites, je m'empresse d'aller voir cela <br /> <br /> Bises
A
merci de ta visite chez moi<br /> <br /> je découvre aussi ton joli blog<br /> <br /> quelle belle bannière! <br /> <br /> et surtout je sens le pain chaud d'ici!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
M
j'en fais quelquefois<br /> <br /> bisou bonne fin de semaine
A
Hum, il ne nous manque que l'odeur, ça donne envie!<br /> <br /> Belle fin de journée
T
Bon je ne sais pas où j'ai la tête aujourd'hui , pas encore l'heure de te souhaiter une belle soirée mais plutôt un bon après midi!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité