Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
19 juillet 2012

Des Roses Déco Emera Mon amie Marie en parle avec

Des Roses Déco

Emera 

 

roses emera

 Mon amie Marie en parle avec beaucoup de passion

Allez la voir dans son univers fleuri

Le Jardin de Bellone

 

A toutes et à tous de belles vacances

moi je ne bouge pas mais mon blog part en vacances.

piscine

(image trouvée sur le net)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle photo mise en valeur par ton encadrement, bravo Minie.<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances dans ta magnifique région, sans doute en famille.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
E
Même si tu ne pars pas j'espère que cette pause te sera des plus profitables!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuses journées Minie
C
Bonjour chère Minie ;<br /> <br /> aujourd'hui, j'ai un peu de temps pour retrouver mes amis sur le net et je viens de suite t'embrasser . J'ai parcouru et admiré tes derniers posts : que de poésie et de beauté ; oui, ton blog te ressemble . Je suis heureuse de t'avoir rencontrée ainsi que ton "Tarnais ".<br /> <br /> Je passe de bons moments en famille , je fais une provision de bonheur ; lorsque nous serons seuls à la Réunion , les souvenirs nous ferons du bien .<br /> <br /> gros bisous Minie , et bonnes vacances chez toi
A
Grazie mille de ton passage a casa mia !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bien bel été même si tu ne pars pas, ta région est si belle que tu dois avoir un peu l' impression d' y être malgré tout...<br /> <br /> Bellissima domenica bacioniiiiiiii armella
A
Ces roses font un bouquet magifique !<br /> <br /> Bonnes vacances à ton blog et toi, profite bien des douces journées d'été....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité