Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
29 juillet 2012

Flagnac en Aveyron

Avec Quentin, une visite à Flagnac s'imposait,

j'avais déjà visité ce site et ce fut un tel enchantement que je m'étais promise d'y revenir avec les enfants.

Tous les habitants du village retracent la vie de ce petit village,

font revivre les traditions et les évènements historiques.

Et cela depuis 31 ans.

* * * * * 

Un spectable bien rodé, toujours aussi magique et émouvant. 

Des personnages attachants et une chorégraphie bien huiléee. 

Des effets de lumière et un feu d'artifice en bouquet final

Nous avons passé une très belle nuit sous les étoiles.

En revanche, les photos sont très rares,

les flashs ne rendent rien et sans flash, ce n'est pas mieux. 

P1090799

 

Quentin à Flagnac 31 ans 26 07 2012

 

Avant le spectacle de nuit, nous avions fait un tour à Figeac,

Musée Champolion 

 

38-IMG_1948

 

Et les fameuses pierres de Rosette,

avec les petits pieds de Quentin

***

Ecritures grecques, démotiques et hiéroglyphes.

pour les curieux et curieuses

un site intéressant : Egyptomusée

 

30-IMG_1940

 

19-IMG_1929

 

58-IMG_1968 60-IMG_1970

47-IMG_1957

 Bon dimanche à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie et très interessante ballde de bon matin, de belles photos et des explications captivantes comme toujours. je ne suis plus en vacances mais je voyage grace à toi<br /> <br /> bisous
N
ça sent les vacances par ici aussi;o)
A
de belles sorties avec ton "petit", moi, avec mes pré-ados... j'ai un peu de mal à les faire bouger !!!<br /> <br /> Bises et continue à bien profiter des vacances<br /> <br /> Anne-Marie
M
Une bien jolie région que malheureusement je ne connais pas. Avec mon mari, nous avions prévu de nous y rendre pendant sa retraite...la vie en a décidé autrement...
T
Même de nuit tes photos sont très belles ! Merci de nous faire partager tes jolies escapades. Et avec un peu-beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniblog. Bises. Titane
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité