Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 014
16 juillet 2012

Déjà 4 ans !!!!!

C'est le 17 Juillet 2008 que je me suis lancée,

et je ne regrette rien,

"non rien de rien".

En quatre ans, j'ai fait la connaissance de filles super sympatiques et passionnées,

pleine de créativité et de savoir-faire, 

des décoratrices, des chîneuses, des cuisinières, des couturières, des scrappeuses, des artistes, des photographes

et tant d'autres, 

mais aussi  des garçons (pas trop) plein d'humour et de gentillesse.

Je ne suis pas toujours très présente, ni sur mon blog, ni sur les vôtres,

mais  je garde le contact le plus possible, comme vous, le temps manque et certains jours l'envie aussi.

------

Un immense Merci pour votre amitié, votre présence, 

en route donc pour une nouvelle année

que je vous souhaite pleine de bonheurs grands et petits.

 

Une petite carte avec ma Rose faite aux pastels secs.

 

Anniv 4 ans Blog

 

****

Bonne journée 

coeur rouge neuf rose

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniblog ! C'est toujours un vrai plaisir de te lire ! Cette rose est superbe, merci.<br /> <br /> Bises et douce fin de journée
4
Ouh là là je l'ai raté cet anniversaire de blog zut alors je vais essayer de me rattraper<br /> <br /> bon anniversaire et plein de jolis articles encore à venir ta rose en pastel est magnifique <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Je souhaite que nous puissions souffler de nombreuses bouhies pour ton blog bien agréable à suivre !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Anne-Marie
T
Bonne anniversaire à ton blog et surtout encore longue vie!<br /> <br /> Belle journée . tinou
B
Je découvre ton joli blog que j'aime déjà beaucoup.<br /> <br /> TRÈS BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> <br /> Merci pour ton accueil sur mon blog( tout neuf )<br /> <br /> Bisous et à très bientôt <br /> <br /> Barbara
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité