Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
4 décembre 2009

Quand la vue est belle

On craque et on sort l'APN, toujours cette joie de partager avec vous ces instants superbes.

Mercredi après-midi, Sainte Cécile était de toute beauté, le soleil éclairant la ville.

IMG_2387

Un clin d'oeil amical à mes copines tarnaises

Gribouille81

Pigeonnier Resplendy

Domino's foto

La Miette bricole

alby

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
cette gravure est magnifique dommage qu'on ne puisse l'agrandir d'un coup de clic
G
j'aime beaucoup tes photos anciennes ... je m'abonne si tu le permets biz
C
En effet , c'est une photo qu'il ne fallait pas louper ; Le cèdre du Liban au premier plan , donne à cette église encore plus de majesté ;<br /> Bisous Minie , bonne journée
E
un superbe endroit sous un superbe ciel bleu ! <br /> <br /> merci bonne journée bise
A
La vue sur cette église assez importante est magnifique !<br /> Bonne journée<br /> Alain
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité