Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
13 mars 2009

Boîte à sucre

Vous voulez une nouvelle boite pour votre sucre, vous aimez les tisanes et vous connaissez la marque "La Tisanière",

la_tisani_re

alors, rien de plus simple, un après-midi tranquille et vous peinturlurez le tout.

Moi, j'ai fait ça.

C'était surtout pour m'entraîner et faire quelques essais, mais ce support n'est pas l'idéal.

Peindre sur du papier ou du carton,

surtout quand on débute comme moi, ce n'est pas très facile,

la peinture sèche beaucoup trop vite, alors les erreurs à corriger ne sont pas évidentes à rattraper.

boite___sucre_12_03_09

 

Comme c'est l'heure du petit-déjeuner,

je vous laisse, vous allez sûrement déguster votre café, thé ou chocolat.

Bonne journée à tous et toutes.

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avoue que cette boite à sucre est très réussie pour l'approche du printemps<br /> Je fond<br /> bisous du soir
M
Tu débutes joliment bien Minie , Bravo ! peut-être avec une peinture à l'huile... (qui sèche longuement et permet de récupérer les erreurs).<br /> Belle idée à reprendre en tous les cas. et surtout continue, tu as du talent.<br /> très bon week-end !
K
Très belle ta boite, bravo Minie !<br /> Gros bisous
A
je trouve ça très réussi et c'est joli tout plein !<br /> Bravo pour un premier essai !!!!<br /> Bisous et douce soirée
C
Et bien, à moi , elle me plait!!!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité