Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 055
6 octobre 2008

Salon des Antiquités & Brocante

Du 3 au 6 Octobre, c'était le Salon des Antiquités et Brocante à ALBI.

De très belles choses mais un peu chères pour mon porte monnaie,

vous pourez vous en faire une petite idée avec ces quelques photos.

collage

 

collage1

 

IMG_5394

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour la porcelaine Royal Dux ci-dessous à gauche.

Superbe !

 

broc1

De bien beaux objets, que je partage avec vous.

*****

Bonne semaine à toutes et tous

******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes les statuettes, qu'elles soient en bronze ou porcelaine ... hmmmm ... j'achète ...euh ... virtuellement !<br /> Merci de ta visite et essayons toutes deux de ne pas nous oublier de nouveau !<br /> Biz
L
Oh la la que de belles choses.... un lieu de perdition!!!!! A très bientôt. Virginie
F
De belles choses dans cette mosaique, pour les truffes, je ne sais, mais c'est tellement sec, ça m'étonnerait quelles puissent pousser.... et comment reconnaitre et savoir s'il y en a.....<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
P
Dans tout ca j'aurais pris les chaussures, excellentes!!
L
Coucou Minie, merci merci de ton message - Michel a été très touché.<br /> Une bonne nuit à toi et à Bernard.<br /> Bisous - Lylouanne
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité