Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
12 juillet 2009

Vide-Grenier au bord du Lac

Hier, sous le chaud soleil du Tarn, journée de brocante au bord du Lac de Souel à deux pas de la maison.

Avec la petite fraîcheur du matin, les exposants s'installent et c'est parti pour la journée qui s'annonce ensoleillée.

Vers Midi, les parasols et les chapeaux sont de sortie, la chaleur est lourde et l'air assez rare.

Et, la bonne humeur est toujours là.

Quelques petites ventes et peu d'achat de ma part.

C'était la toute première fois qu'un vide-grenier était organisé dans ce cadre mgnifique.

Compte tenu de la satisfaction de chacun, Il sera renouvelé l'an prochain d'après les organisateurs.

vacances_2009_5

vacances_2009_6

vacances_2009_7

Si vous êtes pêcheur ou si vous avez un mari pêcheur,

venez découvrir, pendant la saison, ce lieu de calme et de tranquilité.

Si vous êtes de passage ou en villégiature dans la région,

venez vous y promener ou pique-niquer sous les ombrages autour de ce petit lac.

pour plus de détails allez voir le site de Cordes Sur Ciel

 

ICI.

 

IMG_9494

 

*******

Bonnes Vacances à toutes et tous

blog_en_vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite bonne fete nationale de 14 juillet et bonne vacances. Amuse-toi bien. Bisous, chere Minie,<br /> <br /> Marilyn
C
J'ai fait des vides greniers , j'aime bien ; Si mon petit fils voyait ce poisson ; il adore la pêche à la ligne !<br /> bonnes vacances ; repose toi bien ; bisous
M
Quelle chance d'habiter près d'endroits paradisiaques comme cela !
N
coucou Minie<br /> comme ta journée a du être agréable dans un si joli cadre , paisible à souhait<br /> bonnes vacances<br /> bises du sud<br /> nathye
E
Une grande chance en effet d’avoir un si beau cadre pour un vide grenier accompagné du soleil, en Alsace il pleuvait des cordes !<br /> <br /> Je te souhaite de belles et heureuses vacances !
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité