Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 060
5 octobre 2008

Tag musical de Marie

Un tag musical :

Le principe est simple, j'ai été désignée par Marie, (et je la remercie), pour donner mes 5 chansons ou musiques préférées.

Après avoir écouté et savouré ses choix,  j'ai eu beaucoup de mal à faire une liste de mes musiques préférées.

Dans les musiciens classiques, j'en aime beaucoup de Mozart à Bach en passent par Vivaldi et Rakmaninov etc....

Dans la variété, de très grands classiques qui ont marqué ma jeunesse. Brassens, Brel, Aznavour, Les Beatles, Barbara, etc.....   

Avec un clic sur les noms, vous entendrez ces quelques mélodies

qui me touchent beaucoup et vous allez voir que j'ai un peu débordé

Enya

Une voix envoutante, une atmosphère douce qui me transporte très loin. J'aime tout d'elle.         

Loreena Mckennitt

Une grande dame à la voie prenante et mystérieuse

Lisa Gerrard

Sacrifice, c'est le titre de cette chanson, sa voix me laisse sans voix. Incroyable !

Katie Melua

Nine Million Bicycles,  Jeune chanteuse au charme et à la grâce que j'apprécie beaucoup.

Les voix de femmes, moi je les trouve extraordinaires.

Luciano Pavarotti

Des ténors, pour moi  le plus grand  c'est lui

Turandot de Puccini,  Nessun Dorma qui prend aux tripes et donne des frissons

Gregorian

Pour cette histoire magnifique et ces "moments of peace" dans un univers glacé.

Bryan Adams

Everything I do

Outre sa passion pour le rock, il s'est investi dans plusieurs autres causes,

notamment dans la protection de l'environnement et la lutte contre le cancer du sein.

You know it's true
Everything I do - I do it for you

Pour être aujourd'hui, tout à côté de Béatrice " Le grenier de Farfalle" et lui dire encore merci.

*****************

Et un petit clin d'oeil assez prodigieux.

Allez voir : ICI

*************

A mon tour de faire comme Marie et ce n'est pas vraiment simple,

si elles sont d'accord, et si seulement si elles ont un petit moment,

j'aimerais bien connaître les choix de :

Tanette    Isabelle   Virginie   Véro   Eryn

mes_musiques

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma chèrie (si, si !!!)<br /> J'ai trouvé enfin, quoi te répondre...<br /> En ce moment il faut acheter, et écouter et chavirer pour la guitare et le sourire dangereux d'EL KADO...<br /> Du coup et pour tout te dire je lui ai fait un post, ainsi tu pourras découvrir par toi même...<br /> Il est a soutenir, car c'est maintenant qu'il en a besoin...<br /> Isa
E
Bonjour et merci d'avoir pensé à moi pour ce tag :)<br /> <br /> J'essayerai d'y répondre dès que possible en éditant mon billet sur les jeux de la blogoshpère, en fait, ce n'est pas la cuisine qui prend du temps ( rares sont les fois où je reste aux fourneaux plus de 30 minutes par jour lol ), c'est plutôt le reste : la vie quotidienne quoi ! <br /> <br /> A bientôt :)
V
Ton choix de musique est génial ! tu me fait découvrir Loreena Mckennit réellement surprenante !!! <br /> <br /> Les voix de femmes mais bien entendu , sans hésitation ! <br /> <br /> tu viens de me faire passer un moment délicieux : j’aurai bien du mal à répondre à un tel tag et j’apprécie beaucoup Barbara . <br /> <br /> Ta mosaïque est superbe : je ne sais pas le faire et dans ce cas j’apprécie encore plus de les regarder <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Valla
M
Superbes choix et superbes mélodies, merci beaucoup d'avoir participé Minie ! <br /> Tout est beau, mais j'ai particulièrement apprécié Loreena Mckennitt, le clip du Seigneur des Anneaux s'accorde superbement à la mélodie.<br /> Bisous
M
Très bon choix malgré que je ne les connais pas tous<br /> Ta mosaïque est splendide, dis moi le fond EST TRES DOUX<br /> Comment la fais tu? TU PEUX M'EXPLIQUER CAR CHEZ MOI IL EST NOIR ET JE NE PEUX LE CHANGER<br /> DOUCE NUIT MA BELLE
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité