Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
8 septembre 2015

Juste pour me dire bonjour !

Depuis mi juillet, le blog a été mis en pause estivale, 

j'étais, comme beaucoup de Mamoune, occupée par mes petits-enfants

une occupation mais surtout un si grand plaisir de savourer tous ces instants si rares.

L'école a repris et les petits se sont envolés, c'est la cas de le dire.....

Une autre saison arrive et avec elle un peu plus de fraîcheur, 

une campagne plus paisible qui nous permet à nouveau de revoir

nos visiteurs.

Hier, en fin de journée, j'ai eu le plaisir de voir un magnifique chevreuil.

Une apparition majestueuse, une allure calme, un pas tranquille,

une approche confiante.

Pauvre chevreuil, il ne se doute pas que l'ouverture arrive à grands pas

et que les chasseurs préparent les fusils.

Cours te cacher, joli brocard !!!!!

IMG_5801

IMG_5805

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens juste de me "brancher". Que ton blog est poétique et doux, un moment de fraîcheur et d'apaisement. Merci belle Minie.<br /> <br /> Maryse (la Québécoise)
N
quelle belle apparition! merci de nous avoir partagé cet instant privilégié. Bisousssssssss
7
Je constate que tu es aussi présente que moi sur ton blog !!!! Belles photos de ton beau visiteur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
M
Bonjour Minie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive de chez Christelle et suis ravie d'avoir cliqué sur ton lien.<br /> <br /> Quel beau blog!<br /> <br /> j'imagine la joie de contempler ce magnifique animal. Ayant vécu pendant 11 ans en moyenne montagne, j'ai souvent eu l'occasion de faire de belles rencontres telles que celle-ci.<br /> <br /> Une évasion que j'ai beaucoup appréciée,. Merci et douce journée Minie<br /> <br /> ;)
J
Chère Herminie,<br /> <br /> <br /> <br /> un petit quatrain automnal pour célébrer l'avènement d'une belle saison de récoltes diverses,celle du raisin, de la pomme reine de reinette,de la noix, de la châtaigne, sans oublier bien sûr, la quête des champignons et toutes ces couleurs arborescentes somptueuses offertes par Octobre.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime le chant de l'automne<br /> <br /> Son souffle sur la feuillée,<br /> <br /> Dans la forêt qui marmonne<br /> <br /> Sa complainte mordorée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité