Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
10 octobre 2011

Bidouillage d'Automne

En faisant ma commode, j'ai eu envie de continuer,

c'est comme ça quand on commence à toucher aux pinceaux. 

J'ai fait l'achat des peintures "Eléonore Déco", dont tout le monde parle

et pour cause ce sont de très bons produits, j'en suis très contente.

Un chevet en très mauvais état dont le dessus en marbre était absent 

a fait l'objet d'une petite transformation. 

Ce petit meuble servira de desserte sous le porche à l'entrée,

il est à l'abri du mauvais temps

même si en plein hiver, je le rentrerai.

Pour le moment, le temps clément du Tarn me permet de le garder dehors.

 

Le voici "AVANT "

Sept 2011-2

 

Et "MAINTENANT"Sept 2011-3

P1020701

Bonne semaine à toutes et tous

post_it 1 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour le relook il est super beau maintenant de TIFFANY
C
Tu vois - je suis ton conseil - comme c'est écrit, sur ta pancarte, je viens te voir dans l'air du Tarn, et je te dis que les bichettes et les chevreuils me plaisent énormément, bien plus que les araignées, lol<br /> <br /> Ton petit meuble est réussi, moi, je suis dedans aussi, en ce moment je refais une salle à manger complète pour la rajeunir et la mettre dans un de mes gîtes, mais je suis en train de me demander si ce n'est pas un trop gros morceau pour moi, c'est long et dur de poncer, et puis de peindre... J'ai refait des meubles tout l'été, je vais me recycler ...<br /> BISOUS MA BELLE<br /> <br /> CATHOUNE
B
Je suis admirative vraiment de ce genre de travail... relooking réussi pour ce petit meuble. Bises pour une belle et douce journée.
T
Transformation réussie. Tu as pris goût au "relooking". Bravo !
E
joli travail belle reussite !!!<br /> bravo !!!<br /> oui nous avons sun superbe automne tarnais ...<br /> bises et bonne soiree...
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité