Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 050
10 mai 2014

Je ne connais pas la couleur de votre iris, le

Je ne connais pas la couleur de votre iris, le mien est plutôt vert. 

 

voici aussi des iris peints au pastel lors de mon dernier cours de peinture.

 

IMG_2363

et également ceux de mon jardin surtout dans les teintes violettes.

Ces fleurs sont de plus en plus magnifiques, 

moi, j'adore. 

Un petit panel photographié cet après-midi. 

Jardin 2014-05-10_1

 

Bon dimanche à vous toutes et tous

avec un peu de soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le regard qui tue ! quelle précision dans ton coup de crayon ! Bravo.
F
Les iris s'ouvrent même le samedi
G
Bonjour chère Minnie! <br /> <br /> Tes fleurs sont très féeriques et très françaises!!!<br /> <br /> Un régal de regarder ...<br /> <br /> Et ton dessin avec des yeux est magnifique! <br /> <br /> Bravo Minnie! <br /> <br /> Passe une bonne semaine! <br /> <br /> Je t' embrasse!
J
L'iris en fleur est un régal pour l'iris de l'oeil ; il est vrai que la couleur bleue est peut-être plus aguichante, comme le prouve ton pastel vraiment très réussi qui a su séduire et éblouir mon regard (bleu !)qui retrouve avec grand plaisir "Dans l'air du Tarn" après une profitable "Escale bleue" en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le muguet,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Une jolie page aux couleurs des iris...<br /> <br /> <br /> <br /> Robert Desnos a chanté l'Iris :<br /> <br /> <br /> <br /> "L’iris au bord du rivage<br /> <br /> Se reflétait dans l’étang,<br /> <br /> Bel iris sauvage<br /> <br /> Qui rêve au beau temps.<br /> <br /> Iris mes beaux yeux<br /> <br /> Tu parfumes les draps blancs,<br /> <br /> Iris merveilleux,<br /> <br /> Iris au bord de l’étang."
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité