Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
27 juin 2013

Changement de bannière

Comme à chaque nouvelle saison, j'ai pris l'habitude de changer ma bannière, 

cette fois-ci, c'est avec une photo d'un pastel que j'ai fait sur papier canson. 

J'ai trouvé mon inspiration chez Fatima Tomaeva-Gabellini,

une artiste peintre russe que j'aime beaucoup. 

Merci pour ton accord.

 

Fatima tomaeva3 L'original

 

 

Alicia 06 13 Ma version 

 Divers Blogs1-001

 ------

J'ai donc repris plusieurs de ses oeuvres au pastel sur papier Canson

et je les ai ensuite photographiée et bidouillées.

J'arrive à des petites choses comme ça 

 

 

Fatima Tomaeva 2 L'original

 

Adèle 2013 ma version Divers Blogs1

   

 

Fatima Tomaeva 5 l'original

 

Anita 2013 ma version Anita digital

   

Fatima tomaeva 3 l'original

 

Alexandra 06 2013 ma version

Alexandra digital  

 Un grand merci pour vos passages et vos gentils petits mots laissés sur le blog

Je vous souhaite à toutes et tous de belles et reposantes vacances

avec le ciel  bleu et la joie de vivre au coeur.

Merci 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wouhhhaaaaa!!!j'aime beaucoup et tu es vraiment tres douée<br /> <br /> merci aussi pour la découverte de cette artiste<br /> <br /> ta bannière est tres sympa avec cette photo<br /> <br /> bravo et merci pour tout
V
de jolis bidouillages et une belle bannière pour l'été !
Q
Mais tu es sacrément douée ! j'adore tes interprétations !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo bravo et bon dimanche
G
Minnie bonsoir! <br /> <br /> Tu es une vrai artiste!!!<br /> <br /> J' adore tes dessins! <br /> <br /> Et ta bannière est superbe! <br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end! <br /> <br /> Bisou Minnie!
C
Une artiste que je découvre grâce à toi.<br /> <br /> Quel temps, j'espère que ça va se mettre au beau et pour de bon.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité