Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 331 947
30 avril 2014

1er Mai 2014

Voici quelques fleurs du Printemps

pour vous souhaiter une bonne fête du 1er Mai. 

Que ces petites clochettes de Muguet 

vous apportent

le Bonheur.

Rose Mauve

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires

sur mon billet précédent

et aussi un grand merci pour vos votes.

*****

Petit Nichoir habité par une famille Mésanges

Je n'ai pas eu la chance de saisir les parents.

 

IMG_2248

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon long week-end à vous aussi...Monsieur profite du soleil pour "garnir" son jardin avec de nouveaux plants...(il me tarde de cueillir des tomates...je patiente en dégustant les premières fraises...) Bises à vous deux.
D
Ce sont de bien jolies photos !<br /> <br /> Bisous, Doria
M
Très belle réalisation!
A
Bon mois de mai à toi aussi. Patience, les parents vont sûrment revenir et tu pourras les attraper avec ton APN
A
Bon mois de mai à toi aussi. Patience, les parents vont sûrment revenir et tu pourras les attraper avec ton APN
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité