Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
2 octobre 2012

N'oubliez pas .........

Octobre Rose en Midi-Pyrénées

un évènement sur Le Pic du Midi 

 

Cancer RubanRose

 

J'ai lu qu'il y a une contreverse sur la campagne de dépistage du cancer du sein

mais ça ne fait rien, je viens juste vous dire d'y penser

et de prendre soin de vous.

Une pensée toute particulière pour notre amie Béa partie trop tôt

Elle savait nous motiver, elle nous manque.

 

Merci 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai prévu aussi un post à ce sujet cette semaine .......je vais toujours à l'examen la boule au ventre........mais j'y vais..... bises
C
Je ne suis pas contre le dépistage même si je ne réponds pas aux appels de la sécu. Je suis à risque, ma petite soeur, mon frère, ma tante en sont partis. Le dépistage n'a rien fait pour eux, ils ont juste très mal vécu leurs derniers mois. Je comprends de ce fait ceux qui sont contre. Mais c'est à chacun de voir.<br /> <br /> Je suis sûre qu'il ne m'arrivera rien, je fais partie des mauvaises graines, comme disait ma mère mais ceux qui ont peur, il faut qu'ils soient rassurés. <br /> <br /> Je serais quand même plutôt d'avis de supprimer les produits chimiques de notre environnement. Ca, se serait bien et je suis à 100 pour 100 pour !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !
4
Le dépistage est quand même primordial sinon on recule, pensées pour les concernées<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Je suis en contact avec des dames concernées. Il faut en parler, informer, communiquer... Et des vies seront sauvées!
R
Merci pour le rappell ma chére Minie, je n'oublie pas.<br /> <br /> Une pensée pour Bea aussi...<br /> <br /> Gros bisous et bon mois d'octobre pour toi.<br /> <br /> Rosa
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité