Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
14 février 2012

Un café, ça vous dit ?

9

 Lors de notre voyage à La Réunion, j'avais déjà parlé de ce café rare et délicieux, c'est ICI

Bises toutes spéciales à Cathy et Claude qui ont frôlé le cyclone "Giovanna" 

et c'est aujourd'hui, juste un prétexte

Bourbon Pointu 

(regardez les prix, c'est le plus cher du Monde)

(clic )

Une petite déclinaison en photos

café 3

café 1

Miette en avait parlé sur son blog " La Miette bricole",

son blog est une merveille de créations inventives

---------

j'ai testé aussi ce site

PIXLR-O-MATIC

Faites aussi  quelques essais, c'est très simple.

Tea graphics fairy 1

(Montage d'après des photos de Graphics-Fairy  )

------

Le temps se réchauffe, ouf !!!! 

-15° hier matin & 0° ce matin, ça c'est le réchauffement de la planète, quel constraste!

------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel magnifique travail !
R
Vu le prix du café, si c'est toi qui régale, je le boirai jusqu'à la dernière goutte...<br /> <br /> C'est de l'or liquide...<br /> <br /> ;-)
A
bonjour de jolies photo un peu surannées<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> alixe
C
et cet après midi à Toulouse mon thermomètre affichait 16° bon le soleil avait donné toute la matinée mais lui était à l'ombre c'est à ne rien y comprendre mais je ne souhaite qu'une chose pourvu que ça dure. En ce qui concerne le café je suis addict je l'achette chez Bacquié face au marché Victor Hugo il torréfie lui même et à différentes variétées un délice. Bon dimanche bises Patricia
S
Très réussies tes photos montages ! tu es très douée pour tout cela , moi j'ai du mal ...<br /> <br /> Bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité