Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 040
28 novembre 2011

Cartes postales de la Réunion 4 .......

38706498_p

C'est chouette de rencontrer des amies du bout du monde, 

IMG_0857

IMG_0859

Au milieu Guémalde (Marie-Luce), à droite Miangaly (Cathy),

elles préparaient Noël par un expo dans le village de Bourg-Murat.

Elles ont toutes deux des doigts de fées, quel joli travail délicat !!!!!  J'adore. 

cousette

 

cath claude 2011

 

pano Etang salé

Au bord de l'étang salé, en attendant le coucher du soleil

et nous n'avons pas été déçus

le feu incendescent du soleil dans la mer

a donné à cet instant un magie toute particulière, 

c'est avec un serrement de gorge que j'ai admiré le soleil disparaître à l'horizon, 

ne laissant que des reflets roses sur l'eau. 

Je savais que je quittais Cathy et Claude, de si douces amies. IMG_0695

 

Voici un tout petit florilège, faut dire que nous avons pris des tas de photos,

je ne les mettrai pas toutes au risque de vous lasser. 

IMG_0690

 

IMG_0696

 

IMG_0718

 

pano coucher soleil

 

 

Surtout Cathy, elle est insassiable devant un coucher de soleil. 

 

elle fait de magnifiques photos, en voici une ci-dessous.

l'étang salé cath

Ce n'est qu'un "au revoir"

 

Claude Cathy Maison rouge 

Les copinautes-3

Je prendrais bien un  petit "Bourbon Pointu" , vous m'invitez  !!!!!!


amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques couchers de soleil ! et en plus tu as eu la chance de voir Claude et Cathy !!! Veinarde !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
R
Vous avez eu de la chance de vous rencontrer enfin, en chair et en os...<br /> On tisse des liens au fil des années et un beau jour, on peut enfin serrer dans ses bras des "zaminautes" qui deviennent un jour des Ami(e)s...<br /> C'était une belle rencontre...<br /> Bisous.<br /> PS : Ta nouvelle bannière, je l'adore...
S
Waouhhh !! pas de mots pour définir tous ces couchers de soleil : superbes, magnifiques .... j'aime et en redemande ! Bises
N
Quel beau voyage ! cela réchauffe un peu par nos temps de froidure ! Très agréables ces rencontres entre copinautes ! belle et douce journée à toi donc et bisous
S
Ce coucher de soleil est sublime!<br /> Bonne journée
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité