Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 025
4 avril 2012

Un grain de sucre ....

frangipanier 

Sur une île, loin,  dans l'Océan Indien, LRéunion, 

il était une fois, une fille adorable et très douée,

elle a créé un nouveau blog, rien que pour notre plaisir. 

Son travail bien fini, son sens de la créativité, ses idées géniales, j'aime tout. 

(Sa gentillesse, son sens de l'hospitalité, sa douceur, bref son amitié,

tout ça c'est en plus ..... et c'est très personnel)

  je parle aujourd'hui de ton petit blog, chère Cathy

Un grain de sucre dans l'océan

Voici quelques unes de ses créations

des pièces uniques

Grain de sucre1

 Un sac reversible de toute beauté ci-dessous

Grain de sucre 2 Grain de sucre 3

 Cathy avec ses merveilles

Grain de sucre 4

Allez lui rendre visite, vous serez enchantées (és).

jcw_mother_goose40_ME

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle s'est drôlement bien reconvertie notre copine Cathy...<br /> <br /> J'espère quelle expédie en métropole, je pense que Martine aimerait bien ses créations...<br /> <br /> Elle mérite qu'on lui fasse un peu de publicité...<br /> <br /> Bises.
M
très beaux sacs, j'irais lui faire une petite visite<br /> <br /> bisous
J
de superbes creations, nous espérons qu 'elle beaucoup de succès , bonnes fêtes de Pâques et grosses bises
L
Bonjour Minie, <br /> <br /> ton blog est plein de poésie, j'aime beaucoup. Merci aussi de ton commentaire lors de ton passage. Bises!
T
Bien que n'étant pas très amateur de sac à main, je les trouve particulièrement jolis!<br /> <br /> Félicitations!
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité