Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
12 février 2012

Exceptionnellement 2ème TAG


Et un autre Tag et le dernier,

celui de Catherine de "Déco, patines etc"

Mêmes règles du jeu : 

1  Vous devez poster les règles.

2  Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3  Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes tagués.

4  Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5  RDV sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou elles ont été tagués.

6  Ne faites aucun tag sans les prévenir.

----

voici les questions de Catherine :

1 Si tu étais un animal?

Comme je l'ai dit sur le précédent tag: un chat pour la douceur (quoique !!!)

 blog laurence amélie

2 Si tu étais une couleur?

Le beige, c'est une de mes couleurs fétiches, j'en mettrais partout

3 Si tu étais une qualité?

la discrétion, est-ce une qualité ? 

4 Si tu étais un défaut?

J'ai posé la question à mon tarnais qui cherche encore ...... peut-être un peu trop, trop mère poule.    

5 Si tu étais un meuble?

un bonheur du jour, c'est beau et j'aime beaucoup son nom

mais je n'en ai pas ..... bonheur-du-jour-Louis

6 Si tu étais un peintre?

Alors là, il y en a beaucoup, j'aime le travail des pastellistes et aussi Laurence Amélie et Claire Basler

     laurence amélie 1  claire basler

7 Si tu étais un musicien?

Hans Zimmer pour ses musiques de films, moi, j'aime. 


8 Si tu étais un jeu?

Je ne suis pas une fana des jeux de société  sauf avec mes petits-enfants le dernier jeu qui a eu leurs faveurs

c'est Dixit, un jeu pour faire marcher leur imagination, ils ont adoré. 

Dixit_large02 Dixit_3_cartes

9 Si tu étais un aliment?

Ouh là c'est difficile, pour une gourmande,

le fromage sous toutes ses formes (entre autres)

10 Si tu étais un livre?

Je vous donnerai le dernier livre que j'ai "dévoré" : Cette Nuit-là de Linwood Barclay

pour l'intrigue palpitante et son imagination

11 Et si tu étais Dieu?

Que Dieu m'en préserve, mais si j'avais une petite baguette magique,

j'aimerais éviter les souffrances de toutes sortes, morales et physiques.

------

Comme pour le tag précédent, personne ne sera désigné

Je sais, ce n'est pas du jeu mais je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà été taguées. 

Je vous souhaite un beau Dimanche avec un peu moins de froid.

amitiés 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tes réponses aux 2 tags ! des points communs avec toi.<br /> <br /> Bises
N
mère poule, je le suis aussi !<br /> <br /> J'aime le beige... comme toi !<br /> <br /> Merci pour ce tag qui permet de mieux te connaître !
F
Coucou ma chère Minie. Je pense très fort à vous en ce moment avec ce grand froid qui sévit en métropole et toute cette neige, tu vas en user du chauffage mais pas le choix ! Superbe ta présentation et tes deux tags permettent de mieux te connaître. J’ai été taguée aussi par l’adorable 4’Line mais j’ai répondu à son tag sur SON blog à elle, car je ne peux pas taguer que quelques personnes cela m’est trop difficile mi aime a ou zotes toutes et tous. Merci pour ton gentil passage sur mon blog canalblog : ce n’est pas moi qui ai fait cette croisière hélas ! Non comme je l’ai dit c’est ma belle-sœur et mon beau-frère, moi je partage virtuellement avec vous. On a un cyclone à la Réunion mais c’est seulement maintenant que le temps commence à se dégrader car le cyclone doit passer cette nuit au plus près de notre île mais son œil (dangereux) n’étant pas dirigé sur nous, çà devrait aller, enfin j’espère ! A revoir demain ! Gros bisous ma Minie ainsi qu’à ton cher époux
T
Et oui, après les soldes, le mois du blanc, c'est le mois du tag ! Pas toujours évident, mais ça nous permet d'un peu mieux nous connaître. J'ai déjà rendu une copie, je bûche sur la seconde. Bisous et douce soirée. Titane
D
Tu as rendu ta copie parfaitement.<br /> <br /> ON en découvre des choses.<br /> <br /> Doux bizoux
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité