Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
6 février 2012

Grand Froid sur la campagne tarnaise


Le Tarn comme le reste de la France n'est pas épargné par le froid. 

Ce matin, chez moi, le thermomètre a fait une chute libre jusqu'à -16°

et oui presque la Sibérie

P1050151

La neige avait fait son apparition hier toute la journée,

ce matin, sous le soleil la nature est gelée mais bien belle

P1050170

P1050163

Les petits oiseaux sont ébouriffés pour lutter contre le froid piquant.

Les boules de graisse, les pommes, les croûtes de pain sont appréciées.

robert Duncan1

(Peinture Robert Duncan Internet) 

Merci book_21569

Bonne Semaine à vous toutes et tous


Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour ce ravissant post tout enneigé mais très chaleureux à la fois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
4
Je t'ai taguée demain bizzzzzzzz<br /> <br /> j'espère que cela ne t'embête pas
J
fait froid dans le Tarn, nos enfants ne nous en ont pas parlé, ils en avaient profité pour partir à la montagne, esperons qu'ils n'auront pas de mauvaises suprises au retour, bon courage chere Minie, grosses bises
C
Le froid a ce bon côté qu'il nous procure des paysages magnifiques . S'il n'y a pas de vent , il faut sortir!! <br /> <br /> Ici nous avons par moments de grosses pluies et même des grêlons sur les Makes ...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien Minie ainsi que ton Bien aimé ! je vous embrasse tous les deux
C
c'est vraiment glacial ..et en plus avec le vent du Nord!!! ..c'est beau mais retons au chaud!! bises à bientôt, Cathy
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité