Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
31 janvier 2012

Une leçon de vie

Sous son aile, le refuge ....

avant de prendre son envol .

L'instinct de protection d'une mère, une source de bonheur. 

Cette image court sur le net, vous l'avez sûrement vue, je la trouve craquante.

J'espère qu'il ne s'agit pas d'une photo-montage, on fait de si belles choses avec Photoshop ou autres.

Je veux croire que c'est réel et que cette maman protège bien ses petits.

J'aurais bien aimé prendre cette photo,

le photographe a eu une chance extraordinaire de saisir cet instant de tendresse.

****

S'agit-il d'un pigeon ramier, d'une tourterelle ? 

caring

1473519s7bloi1re9

amour mère
(Photo internet)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble qu'il s'agit d'un Pigeon vert à col rose, pourquoi ceci ne serais pas une réalité ?? Pourquoi ce serais forcément un montage ? Une mère peux protéger ses petits même si c'est un pigeon je pense ! ♥
B
bonjour , c est un pigeon vert a col rose ou pigeon vert des iles , qui sont je crois les memes ;)
C
Vu les couleurs du pigeon,(vert,orange,mauve,bleu) cette photo me semble être un montage.<br /> <br /> C'est beau à voir mais très certainement irréel...<br /> <br /> Bonne journée
J
Pour ce moment de tendresse dans ce monde de brutes.Biz.Josseline.
4
Je t'ai taguée demain pour mieux te connaitre bizzzzzzzzzzzz
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité