Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
26 janvier 2012

A Béa ......


petit coeur scintillant

Ce matin, j'apprends avec beaucoup de tristesse

le départ de notre amie Béatrice, le Grenier de Farfalle

alors je sors un peu de mon silence pour vous dire un petit mot sur elle. 

pour béa janvier 2012


La perte d'une amie comme Béatrice est un grand chagrin. 

Elle s'est battue avec tant de courage mais la tempête de la maladie a été la plus forte. Elle nous avait annoncé de façon prémonitoire un avis de tempête sur son dernier billet, elle qui a était un vaillant petit "Matelot" comme elle disait. 

Béa avait aussi un autre blog où elle parlait de son combat contre sa maladie, où elle déchargeait un peu ses angoisses et nous donnait un exemple de grand courage. 

Carnets d'Humeurs

Elle nous a fait partager son amour de la Provence, sa broderie des boutis, ses petits points de croix, ses promenades et ses partages amicaux.

Elle organisait aussi à chaque changement de saison un concours "photos" entre blogueuses, on adorait y participer et celà nous permettait de découvrir de nouveaux univers. 

Elle restera dans ma mémoire et ce matin, je pense à sa famille qu'elle aimait tant et même si elle ne lira pas mon billet de ce matin, elle, la fidèle qui savait toujours trouver un petit mot gentil, je vous dis comme elle me le disait à chaque commentaire

" Bises pour une belle et douce journée".

Bougies livre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bel hommage a ton amie queje ne connaissais pas ...<br /> <br /> je partage a douleur on est tous un our passés par là et c'est trs difficile ...<br /> <br /> une penséee pour Béa et sa famille...<br /> <br /> bises..
M
un bel hommage pour une grande Dame...<br /> <br /> la maladie l'a emportée, mais le papillon c'est libéré... merci de vos mots sur mon blog... je continue de visiter les copinautes qui sont passées ... bisous bon weekend
E
une bien triste nouvelle - doucde soirée fleurie - biz
J'apprends cette triste nouvelle en te lisant... Quoi dire ? Cette maladie est un vrai cauchemar... Je suis triste...
J
nous ne nous connaissions pas...mais nous participons à votre tristesse, qu'elle repose en paix...
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité