Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
24 novembre 2011

Cartes postales de la Réunion 2

De retour sur la terre tarnaise avec le coeur plein de jolis souvenirs,

je partage avec vous quelques photos ou mosaïques 

Salazie 2011

Cirque de Salazie

 

P1030445 La Réunion 4 2011-2

 P1040408 3

 Eglise Notre Dame des Laves à Piton Sainte-Rose

(Lire l'histoire de cette église miraculée ICI)

(et un site spécifique de l'activité du volcan ICI)

  

  Clin d'oeil à "celle qui chante", elle se reconnaîtra.

3

 P1040360

Voir les petites fourmis sur le volcan !!!!!!  (clic pour agrandir)

et la plaine des sables, grandiose

Route vers le volcan La Fournaise

12

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour d'autres photos de ce voyage.

Si vous vous voulez bien, eh oui j'abandonne pour un moment le Tarn. 

Merci pour votre fidélité .....

   amitiés 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Minie,<br /> Il a fallu une visite chez Fany pour faire ta connaissance, alors que nous ne sommes pas très éloignées l'une de l'autre, je pense que tu es du Tarn et moi du Lot, près de Figeac.<br /> Une belle rencontre, remplie certainement de beaucoup d'émotion.<br /> J'ai feuilleté quelques uns de tes articles et admirer tes superbes photos, j'ai beaucoup apprécié et je reviendrai si tu me le permets.<br /> Au fait , j'ai oublié de dire à Fany que vous étiez très jolies toutes les deux, <br /> Lors de nos vacances en Corse j'ai rencontré aussi une amie bloggeuse,nous avons passé de merveilleux moments ensemble et continuons notre amitié par des mails, le tééphone et le blog bien sûr. Nous nous reverrons d'ailleurs aux prochaines vacances.<br /> Voilà pou ce soir, si tu le désires tu peux venir me rendre visite sur mon site, j'en serais très heureuse.<br /> Je te souhaite une agréable soirée avec ta famille<br /> Douces amitiés et bisous<br /> Nicole
R
Superbes ces amitiés du bout du monde ...<br /> Merci pour ces images de rêve ...<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange
D
Tes photos sont superbes et me font découvrir un pays que je ne connais pas.<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
M
superbes tes vacances, depaysement assuré, de très belles photos<br /> bisous
J
Pour ce soleil de la Réunion avec ces belles photos car dans la région nous sommes dans la grisaille depuis jeudi.Bon dimanche.Biz.Josseline.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité