Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 033
27 novembre 2011

Cartes postales de la Réunion 3

Quelques plages, juste pour le moral, car ici, quand on regarde par la fenêtre,

la grisaille qui a envahi notre campagne nous met le moral dans les chaussettes.

(ci-dessous vue prise de l'hélicoptère pris à St Pierre)

 

Hélico St Pierre2

 1-1

2-1

 988874rzos84l9oh

Visite à Salazie de la maison Folio et de son jardin en compagnie 

de l'adorable Fany.

Merci à elle pour cette balade et toute sa gentillesse

 

Villa Folio 1

 

Les copinautes-2

 

3

988874rzos84l9oh 

Bon Dimanche à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau voyage ! celà fait réver ces photos sur en ce moment.Gla gla...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
S
Superbes toutes ces photos ! merci de partager ce voyage ... du ciel bleu et du soleil, cela fait du bien ! Bises
C
Tu vois , avec mes invités , j'ai loupé ce post ;<br /> On voit à son sourire que Fany la "zoreil" est adorable . Nous aurions du être toutes ensemble là haut dans le cirque de Salazie . Je le connais par coeur ; j'y allais aussi en changement d'air avec mes parents .<br /> Denis m'a offert les poèmes de Lacaussade ... j'adore la poésie Nou avons eu de très grands poètes : Leconte de Lisle entre autre .<br /> Tu vois où m'entraînent tes photos !!<br /> <br /> gros gros bisous Minie
B
Le Cap Méchant, visiblement il porte bien son nom mais il est magnifique tout comme les jardins, les fleurs. La vue d'avion m'impressionne beaucoup aussi. Qu'il est bon de voir du soleil alors que ce matin c'est la fraicheur de l'air qui vient de me réveiller. Merci pour ce rayon de douceur. Bises pour une belle et douce journée.
F
Coucou ma Minnie. Ta présentation est superbe et tes photos très belles ainsi. Merci encore pour ta gentillesse, ce fut une belle rencontre. Toujours soleil, ciel bleu et très chaud, j'ai déjà 26 degrés à l'intérieur de chez moi à l'abri à 7 H 30 alors t'imagine comme il va faire chaud cet AM. Je te mets le lien de mon message de ce matin où je parle de notre rencontre en photos de nous deux. Bonne journée. Gros bisous ma douce<br /> http://zoreillefany.canalblog.com/archives/2011/11/28/22768172.html
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité