Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
5 novembre 2011

S'envoler vers une île d'émeraude ....

.....  pour fêter des noces du même nom.

Un beau cadeau ! 

Elle est ronde, elle est verte, c'est un vrai bijou, vous êtes d'accord avec moi

on peut l'appeler "Ile d'Emeraude" ????

La Réunion Google Earth


En attendant mes photos,

j'ai fait une toute petite sélection d'images trouvées sur le net,

je vous fais partager un petit aperçu de ses beautés.  

la réunion 1

La réunion 3

La réunion 2

 

Lors de ce voyage, j'espère rencontrer des copinautes que vous connaissez sûrement 

Des filles sympas, amoureuses de leur île, allez les voir.

Cath (Miangaly) Miangaly Mon îlot  Soleil

Claude Claude c'est ma nature  C'est ma nature

Fany  fany Ile de la Réunion 

Guémalde  guémalde L'atelier de Guémalde

Comme vous pouvez voir, un joli programme ......   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, quelle magnifique description de l'ile. Même moi qui suis réunionnaise, avec tes quelques lignes tu m'a fait redécouvrir mon ile. C'est vrai que l'on ne voit plus ce qu'on sous les yeux, lorsqu'on y vit...J'espère que votre séjour vous sera agréable et que vous repartirez avec beaucoup de bonnes choses dans la tête...Heureuse noces d'émeraude à vous deux...Profitez-en bien.
R
Fais un gros bécot aux copines de La Réunion si tu les rencontre...<br /> Bon voyage à tous les deux..!
S
Merci pour cette gentille visite. L'Ile de la Réunion est aussi mon ile avec celle de Madagascar. Le paysage est merveilleux, les plages dans l'ensemble sont belles et puis il y a tellement à dire en espérant que le feu n'a pas trop détruit sur son passage. Concernant les coussins, il faudrait que je sache lesquels vous intéressent ? Je vais en mettre d'autres sur le blog. Bisou et encore merci de votre visite Sabine.
C
Le temps a passé trop vite en votre compagnie , mais l'intensité des émotions fera que cet après- midi restera parmi mes meilleurs souvenirs ;<br /> J'avais l'impresssion de vous connaître depuis toujours .<br /> Denis se joint à moi pour vous embrasser et vous souhaiter encore de jolies balades avant votre retour en métropole
Z
et bien, j'espère que tu feras un beau voyage ! le soleil est là, pas de pluie !<br /> c'est vrai que c'est un vrai paradis, on ne s'en rend pas compte quand on y vit ...<br /> bises
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité