Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 046
14 décembre 2010

Encore des cartes de Noël

Encore une belle occasion pour vous offrir quelques cartes,

comme vous voyez, c'est la machine qui a fait le plus dur. 

J'ai juste fait celle-ci


carte_noel_2010_1

et

hop en 2 clics, voila une petite galerie pleine de couleurs. 

Pour vous souhaiter de bons préparatifs de Noël. 

Je sais que pour beaucoup d'entre vous,

c'est la grande effervescence.


carte_noel_2010_2

 

noel_1

 

carte_noel_2010_1_DAP_Benson

(ci dessus fait avec le logiciel Painter)

 

ou bien celle-ci

 

joyeux_noel_2010_DAP_Watercolor

A bientôt

etoile_doreeetoile_doreeetoile_doree

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes !<br /> Bisous et joyeux Noël !
D
je n'ai pas encore fait la moindre carte de Noël ou de voeux... ah ! si le papa Noël m'entend qu'il m'apporte des "journées à rallonge". Bon dimanche copiTARNaute !
D
Ta première carte est bien jolie avec un côté d'antan que j'aime beaucoup !<br /> Je te souhaite une belle journée de ce samedi sous la neige,<br /> Bisous, Doria
M
de bien belle carte <br /> bon week end<br /> jean michel
A
Merci pour tes adorables cartes de Noel<br /> Bizoux
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité