Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 052
21 décembre 2010

Enfin l'hiver !!!!!

Mais que l'Automne a été long,

il a tellement ressemblé à l'Hiver

qu'on aura peut-être l'impression d'avoir eu deux hivers pour le prix d'un.

Ou bien, le Printemps viendra plus vite,

c'est ce que je préférerais.

Quoi qu'il en soit, Béatrice comme à chaque nouvelle saison

a organisé un petit concours de photos d'hiver

Allez lire toutes les modalités chez Elle 

Nous sommes toujours plus nombreuses,

ce petit jeu est une occasion formidable

pour découvrir et échanger avec d'autres.

Merci à toi Béa. 

  enfants_fonddecran1

Je vous propose une photo des premières neiges dans mon jardin

sur quelques figues perdues et frigorifiées. 

Je m'attends à voir de merveilleuses images enneigées sur vos blogs.

Concours_B_a_Hiver_2010

Bonne chance à toutes et tous

maisonneige


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont belles et originales. Et ne parlons pas de la mise en scène!<br /> Tu es une pro.<br /> Bises <br /> Anne-Marie
L
Bonne chance à toi !!! Ta photo me fait penser à une course qui a lieu chaque année près de chez moi en décembre :"La Figue givrée" !!!!!<br /> Biz<br /> Nelly
J
Superbe photo givrée de ce fruit du soleil, très insolite, j'adore ! bonne chance avec cette magnifique capture où l'hiver ratrappe l'automne.
M
ces figues seront bien gardé au frais<br /> <br /> bisouu s<br /> peggy
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~MERRY CHRISTMAS~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité