Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 050
21 septembre 2010

C'est déjà l'Automne

Comme les années tournent vite.........

Comme à chaque changement de saison notre amie Béatrice, le Grenier de Farfalle, nous donne la possibilité d'échanger de belles photos évoquant une nouvelle saison. 

Je pense que nous sommes de plus en plus nombreuses à répondre à Béa et je la remercie de s'occuper de ce moment de partage et de l'organisation que ça demande malgré tout.... 

Allez voir les photos de l'an dernier, chez ELLE.

Un joli diaporama plein de couleurs qui réchauffe le coeur.


Ma participation cette année ne change pas trop : 

l'automne, ce sont les belles feuilles dorées qui tombent en tourbillonnant,

l'automne arrive à tous petits pas dans le Tarn, 

peu de feuilles mortes,

les vignes vont bientôt se couvrir de roux,

je ferai des photos pour l'an prochain. 

Je vous souhaite à toutes et tous un bel Automne.

pour_B_a_Sept_2010

Allez voir les autres participantes,

vous allez découvrir des merveilles, j'en suis sûre. 

52727861


568champignons_54562

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique mosaique d'image ( et de couleur) comme tu sais si bien les créer<br /> bisous
D
Elles sont très belles tes photos et dans les tons d'automne !<br /> Très bon samedi sous la pluie,<br /> Bisous, Doria
N
Quelle douce chaleur dans ton montage photos! J'aime beaucoup, bonne chance à toi<br /> Gros bisous
C
J'ai été voir Béatrice , que de belles photos ;<br /> J'aime ces couleurs or , cuivre et rouille ; tu résumes cette saison dans une belle mosaïque ;<br /> Ici , nous allons en été , hé oui , c'est le monde à l'envers !!<br /> gros bisous Minie , bonne journée toute dorée
E
toutes les saisons sont belles, <br /> j'aime beaucoup l'automne<br /> belle soirée
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité