Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'air du Tarn !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 332 044
13 décembre 2010

Le p'tit renne au nez rouge

LE_PETIT_RENNE1959

On l'appelait Nez rouge
Ah comme il était mignon,
Le p'tit renne au nez rouge, 
Rouge comme un lumignon.
Son p'tit nez faisait rire
Chacun s'en moquait beaucoup, 
On allait jusqu'à dire
Qu'il aimait boire un p'tit coup.
Une fée qui l'entendit
Pleurer dans le noir
Pour le consoler lui dit
Viens au paradis ce soir.
Comme un ange Nez rouge,
Tu conduiras dans le ciel
Avec ton p'tit nez rouge
Le charriot du père Noël.

pere_noel_traineau

Des souvenirs d'enfance avec cette chanson

mais aussi d'autres chants de Noël  ICI

Restons dans la magie de Noël

et des souvenirs que cette période de l'année remue en nous.

f_tes_mamans_2

Bonne Semaine de l'Avent à vous toutes et tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des souvenirs d'enfance avec cette chanson<br /> <br /> mais aussi d'autres chants de Noël
C
Que c'est beau ; l'ambiance de ton blog me plaît énormément et me rappelle de biens bons souvenirs . Je passe vraiment un bon moment chez toi ; Dans mon île , c'est totalement différent , mais j'aime bien quand Même car les fleurs et les fruits sont en abondance ;<br /> Je reçois des photos de mes petits enfants dans la neige , ils sont heureux ;<br /> Je t'embrasse Minie , passe un bon Noël au milieu des tiens ;<br /> bonne soirée
T
Je ne connaissais pas cette chanson, mais je la trouve très mignonne. Il faudra que je m'en souvienne pour la chanter à mon petit fils, quand il sera un peu plus grand. Merci pour tous ces souvenirs d'enfance que tu nous fais revivre. Douce soirée. Bisous. TItane
U
Tiens ! C'est drôle, j'ai fait des cartes pour accrocher aux paquets hier soir, et tant qu'à passer la soirée dessus, je les ai mises sur mon blog pour celles que ça intéresse !!! Tes cartes de noël sont très chouettes, c'est sympa de pouvoir les faire soi-même !!<br /> Bravo !<br /> Isabelle
M
Merci pour ce petit retour en arrière, j'avais oublié le petit renne au nez rouge, que me chantait ma grand-mère....<br /> Tes cartes de Noël sont magnifiques.<br /> Douce journée à toi.
Dans l'air du Tarn !
Publicité
Publicité